Triton Squad vous propose une expérience sonore unique, soit seul avec ses didgeridoos soit accompagné d'autres musiciens.
En solo :
Les concerts de didgeridoo en solo de Triton Squad sont un voyage sonore à travers plusieurs histoires métaphoriques murmurées grâce aux différents sons enivrants et surprenants de ces instruments ancestraux : des sons longs et profonds venus de la nuit, d’autres puissants et courts venus du soleil, des rythmes imagés qui invitent au voyage d’un cavalier solitaire sur un cheval au galop au milieu d’une aurore boréale...
Les concerts de Triton Squad, d’une durée variable, s’adaptent à leur environnement et leur public. Ils s’organisent aussi bien dans les bars, que dans les salles petites ou grandes.
Chaque passage de Triton Squad est un évènement unique qui séduit les spectateurs et ne laisse jamais indifférent.
En duo :
Avec Ron Coda : Layynarre Mone
LAYYNARRE MONE est l'association artistique de 2 musiciens qui partagent une même ouverture d'esprit et un même goût pour l'expérimentation. Le duo propose une expérience sonore originale, aux frontières de l'électro jazz, du dub et des musiques électroniques. Le mélange d'instruments acoustiques (flûte amérindienne, trombone, korn bass) et d'instruments électroniques (synthétiseurs, sampleurs, machines) conduit à une fusion musicale qui dépasse les genres.
En cliquant sur l'image vous serez redirigé vers notre sound cloud pour écouter nos morceaux.
Avec Juanito :
Musique gipsy en quête de profondeur recherche vibrations primaires pour partager l’intensité du moment. Didjeridoo solitaire accepte l’invitation et prête son univers tribal à la volatile mélopée.